Qui sommes-nous ?

NOTRE HISTOIRE  

2020 sonne la fin de mes études. Diplômée d’une grande école de commerce, je me trouve à réfléchir sur mon avenir en pleine période de crise. Cette envie d’entreprendre rugit de plus en plus fort en moi. Je décide alors de créer une marque de bijoux authentiques : L’histoire de BALDR Paris commence.


Il a fallu réfléchir à un nom. Je voulais partager avec vous une marque qui connote la divinité, le parfait et la rêverie. Plein d’idées me viennent mais une semble plus évidente que les autres : BALDR. Ce nom est issu de la mythologie nordique et désigne le Dieu de la Beauté.


BALDR met en lumière votre personnalité et votre audace. Passionnée, ambitieuse et engagée, notre marque se veut proche de vous. Ecrivons ensemble cette histoire et devenez nos muses tout au long de cette aventure.

Par amour,
Par passion,
Pour vous, 

Celia,
La fondatrice

LA MARQUE 

Nous proposons des bijoux résistants à la vie grâce à leur matériau : l'acier inoxydable. Des bijoux qui alient modernité et originalité, destinés à toutes les femmes au look assumé. Nos quantités sont limitées et nous changeons continuellement nos collections.Nous souhaitons créer l'unicité, que chacune d'entre vous possède un bijou qu'on ne verra pas ailleurs.

Nous vous proposons des modèles abordables et audacieux qui incarnent le style chic et poétique de notre marque.